Didier Cottereau

 

Le passionné du loup.

C'est le 21 février 2020 que nous avons fait la connaissance de Didier Cottereau, pas complètement par hasard, mais sans vraiment savoir que nous tomberions sur un tel amoureux de la nature. Nous vous emmenons sur nos traces...

paysage2

Youpi Tours

 

Des escapades savoureuses...

Les rencontres, les opportunités, voilà ce qui nous a mené à rencontrer Corine de Youpi Tours ! Un tour passionné, enchanté, perché, sublimé par le charme de la nature et les connaissances accrues de notre guide exceptionnelle !

verre ventoux

Vélo rail du Larzac

 

Sensation d'évasion...

 

Retour sur une expérience incroyable ayant eu lieu fin juin-début juillet 2018 !

Découverte du vélo rail du Larzac et rencontre avec Jean-Paul Austruy !

Deux événements qui ne laissent pas indifférents, le premier car les paysages époustouflants et la sensation d'être à l'autre bout du monde était fabuleux; et le deuxième car Jean-Paul est un personnage local haut en couleurs qui marque les esprits et qui transmet sa passion de manière naturelle et captivante !

Nous vous embarquons ?...

jp

Etabli 65

 

Collectif de créateurs locaux...

 

C'est par une belle journée du mois de septembre, que j'ai poussé la porte de l'établi 65 ! Accueillie chaleureusement par Dounya, je vous fais découvrir à travers ce petit article, ce lieu rempli de sublimes créations Made in France, je dirai même plus Made in la Yaute, ou pas loin !

exterieur

Mes chemins de la gourmandise

 

Ma plus belle rencontre...

 

Ce blog sert également à livrer un peu de moi, un peu de ce qui m'a construit pour que vous me connaissiez un peu plus.

Alors parce que c'est elle, parce qu’elle ne va pas parler d’elle, parce qu’elle le mérite amplement, parce que c’est une femme formidable, parce qu’il faut que vous la connaissiez, parce qu'elle est là depuis toujours, parce que je vous en parle et que vous la voyez apparaître sans le savoir, elle méritait d'avoir sa petite place dans mon Blog, je vais donc vous dresser le portrait de Caroline, de "Mes Chemins de la Gourmandise", qui est tout simplement ma maman.

gale